Existe-t-il un code promo Dr Smile ?

dr smile code promo

Dr Smile propose régulièrement un code promo pour bénéficier d’une réduction sur le prix total pour un traitement par aligneurs dentaires invisibles. Y’a t-il un code promo en ce moment ? Voyons cela ensemble.

Dr Smile est aujourd’hui considéré comme un des meilleurs orthodontistes qui proposent des traitements par aligneurs dentaires. Les retours des clients satisfaits ont fait la réputation de Dr Smile. Mais c’est aussi grâce à des tarifs très abordables que l’orthodontiste s’est fait une bonne clientèle. En effet, Dr Smile est bien moins cher que tous ses concurrents.

Code promo Dr Smile

Dr Smile offre donc souvent la possibilité de bénéficier d’un code promo pour réduire le coût total d’un traitement par aligneur. Cependant, il n’a pas de code promo qui peut s’appliquer en ce moment.

Prenez rendez-vous avec Dr Smile près de chez vous !

Visiter cette page internet de temps en temps

Il n’a donc pas de code promo pour le moment. Mais nous vous invitons à visiter régulièrement cette page pour rester à l’affût des codes promos disponibles. En effet, Dr Smile en propose souvent, il n’est donc pas rare de tomber sur des bonnes affaires.

Une réduction pour les étudiants

Pour l’instant, Dr Smile offre toujours une réduction très intéressante pour les étudiants. Il faudra vous rendre sur cette page web, et vous inscrire sur Student Beans. L’inscription est bien évidemment gratuite et vous permettra d’obtenir une réduction de 300 euros sur votre traitement si vous justifiez votre statut d’étudiant.

Il faudra donner votre code de réduction lors de votre premier rendez-vous avec un dentiste Dr Smile. Celui-ci sera donc en mesure d’appliquer une réduction totale de 300 euros sur le prix final de votre traitement.

Code promo Dr Smile : combien coûte le traitement ?

Si Dr Smile ne propose pas de code promo en ce moment, ses tarifs n’en restent pas moins très intéressants. Jetons un œil sur les formules que propose l’orthodontiste à ses patients.

Trois formules différentes

Comme tous les cas sont différents et qu’il faut s’adapter au besoins de chacun, Dr Smile dispose de 3 formules différentes :

  • Traitement léger : 1 590 euros
  • Traitement moyen : 2 190 euros
  • Traitement complexe : 2 690 euros

Un dentiste expert vous expliquera le traitement qu’il vous faudra lors de votre premier rendez-vous. Le prix de celui-ci sera d’ailleurs de 87,50 euros, et sera déduit du prix final de votre traitement. Notez aussi que Dr Smile propose d’étaler son paiement jusqu’à 24 mois, et cela sans frais supplémentaires.

Les remboursements possibles

Pour rappel, les frais liés à l’orthodontie ne sont plus remboursés par la sécurité sociale à partir de 16 ans. En dessous de cet âge, votre traitement sera pris en charge dans sa totalité. Si vous avez dépassé 16 ans, il faudra donc vous rapprocher de votre organisme de mutuelle, et voir avec elle ce qu’elle peut vous proposer. Certaines mutuelles sont d’ailleurs spécialisées dans le domaine de l’orthodontie et offrent des remboursements très intéressants. Prenez donc le temps de bien étudier les offres qui vous seront proposées.

Rate this post

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.