Les aligneurs dentaires Dr Smile : fonctionnement et avis

dr smile avis

A l’heure actuelle, nombreux sont les patients qui ont recours au traitement Dr Smile, une véritable révolution dans le domaine de l’orthodontie, pour soigner des problèmes d’alignement dentaire. Mais quels sont réellement les résultats avant/après traitement ? Passons en revu les avis et les retours des patients pour comprendre comment agit le traitement Dr Smile.

Pour information, Dr Smile est un orthodontiste qui propose des traitements via aligneurs dentaires au meilleur prix. Là ou les tarifs s’envolent chez certains cabinets, Dr Smile souhaite rendre son traitement plus accessible pour permettre à de nombreuses personnes d’obtenir un plus joli sourire sans se ruiner. Les aligneurs dentaires Dr Smile sont invisibles, indolores, et vont aligner vos dents en douceur.

Quels résultats avant/après traitement chez Dr Smile ?

Dr Smile propose donc son traitement à des prix très intéressants. Mais qu’en est-il des résultats avant/après ? Pour en avoir le cœur net, nous avons lu des centaines d’avis et observé les photos que les patients postent après le traitement. Ce qu’il faut avant tout retenir, c’est que les traitements par aligneurs dentaires n’ont pas comme unique but de soigner l’esthétique de votre sourire. En effet, ils agissent aussi sur votre santé bucco-dentaire et vous évitent des problèmes bien plus compliqués à traiter une fois qu’ils sont apparus. Voyons cela ensemble !

Les résultats sur vos problèmes dentaires

Avant de parler de l’aspect physique et esthétique des effets du traitement sur le sourire, parlons un peu de la prévention de certaines pathologies dentaires causées par un mauvais alignement des dents, ou un chevauchement dentaire.

Le traitement Dr Smile aura pour résultat de vous éviter un bon nombre de complications. En effet, un mauvais alignement des dents, ou un chevauchement dentaire trop important peuvent causer beaucoup de problèmes. Certains patients, en suivant un traitement Dr Smile par aligneur dentaire, ont ainsi éviter des malocclusions, mais aussi des troubles de la digestion à cause de difficulté à marcher. Mais beaucoup d’autres problèmes qu’on ne penserait pas directement lié à l’alignement de ses dents disparaissent après un traitement Dr Smile :

  • Difficulté à mâcher
  • Problèmes digestifs
  • Problèmes d’élocutions
  • Maux de tête
  • Douleurs au niveau des muscles de la mâchoire
  • Etc…

C’est un fait, les résultats avant/après traitement Dr Smile sur ce genre de pathologies sont très positifs et vous aideront à garder une bande santé bucco-dentaire.

Prenez rendez-vous avec Dr Smile près de chez vous !

Les résultats sur votre sourire

C’est sûrement la raison principale qui pousse les patients à suivre un traitement Dr Smile : le sourire. Outre les problèmes cités ci-dessus, un mauvais alignement des dents ou des dents qui se chevauchent dégrade l’esthétique de votre sourire. Les résultats promis par Dr Smile sont prouvés sur des centaines et des centaines de patients. Une fois le traitement terminé, on constate sur les photos avant/après traitement des dents bien mieux alignées entre elles et des sourires bien plus beaux à regarder.

Le résultat que l’on constate le plus est que les dents ont repris une position « normale », et qu’elles s’alignent parfaitement. On remarque aussi que les dents qui étaient trop avancées se sont reculées et qu’elles s’emboîtent parfaitement avec les dents du dessous.  D’autres patients qui souffraient de chevauchement dentaire ont vu des résultats bluffants en observant leurs dents s’aligner au fur et à mesure du traitement.

C’est donc un des résultats que les patients attendent le plus, le parfait alignement des dents du dessus, et du dessous. C’est un pari gagné pour Dr Smile, qui doit aussi cela à la qualité de ses aligneurs dentaires sur mesure.

Résultat traitement Dr Smile : que disent les patients ?

Les résultats promis par Dr Smile sont approuvés par leur patients. C’est aussi ce qui fait la réputation de cet orthodontiste. En effet, en plus de proposer un traitement accessible à des prix bien moins chers que chez certains concurrents, Dr Smile tient ses promesses, mais ce n’est pas tout, car d’autres points positifs ressortent beaucoup des avis patients.

Des avis positifs

On a beau parler des promesses d’un orthodontiste, ce sont les avis patients qui auront toujours le dernier mot. Chez Dr Smile, les patients sont 100 % satisfaits des soins apportés par le traitement. Les photos postées avant/après traitement parlent d’elles-même. En effet, on constate, même chez les patients qui souffraient d’un très mauvais alignement dentaire, des dents bien plus droites et alignées entre elles. Chez d’autres patients, le traitement était bien plus léger, mais encore une fois, les photos montrent une véritable évolution et le sourire des patients traités est resplendissant.

Certains patients expliquent aussi dans leurs avis que le suivi offert par Dr Smile par le biais de son application est très rassurant. De nombreux experts sont disponibles tout au long de la journée pour répondre à toutes vos questions sur le traitement. C’est un moyen simple de rassurer les patients et de suivre l’évolution du traitement sur leur dentition.

Une reprise de confiance en soi

C’est un avis qui revient souvent sur le site de Dr Smile après le traitement. De nombreux patients expliquent qu’ils ont repris confiance en eux car le nouvel alignement de leur dent leur offre un sourire bien plus agréable à regarder et resplendissant.

Les problèmes de chevauchement dentaire et de mauvais alignement ne touchent pas que la santé bucco-dentaire. Des difficultés à sourire ou à s’exprimer peuvent malheureusement nous faire perdre confiance en nous.

Des douleurs qui disparaissent

Enfin, pour conclure cette étude sur les résultats avant/après traitement avec Dr Smile, on peut parler des avis qui relatent des douleurs qui disparaissent. Effectivement, des dents mal alignées et des chevauchements dentaires peuvent, comme nous l’avons expliqué ci-dessus, causer de gros problèmes et de fortes douleurs au niveau des muscles du visage. Un nombre conséquent de patients expliquent que ces douleurs se sont atténuées petit à petit pendant le traitement, pour disparaître complètement à la fin de celui-ci. On note aussi des problèmes digestifs qui se sont améliorés, même s’ils ne sont pas provoqués par un mauvais alignement dentaire.

5/5 - (1 vote)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.